san-drine 
Bonjour tout le monde !
J'ai une question idiote mais qui me prend bien la tête...
A la fin de la S5, Buffy meurt et est enterrée. Elle est enterrée au cimetière avec une jolie pierre tombale, à la vue de tout le monde. Elle n'a pas été enterrée en catimini au fond du jardin !
Bref, pourquoi la mission du BuffyBot est-elle de faire croire que Buffy est toujours en vie puisque tout le monde sait qu'elle est morte ???
Comment paut-on faire croire aux profs de Dawn que le BuffyBot est Buffy, puisqu'encore une fois, Buffy est au cimetière, morte et enterrée et que ce n'est pas un secret : c'est bien écrit Buffy Anne Summers sur la pierre tombale...
Soit il y a un truc que je n'ai pas capté, soit il y a une erreur tellement énorme dans le scénario que je me trouve bien débile de ne m'en rendre compte qu'aujourd'hui...
Vous avez une idée ???
Comment paut-on faire croire aux profs de Dawn que le BuffyBot est Buffy, puisqu'encore une fois, Buffy est au cimetière, morte et enterrée et que ce n'est pas un secret : c'est bien écrit Buffy Anne Summers sur la pierre tombale...
Soit il y a un truc que je n'ai pas capté, soit il y a une erreur tellement énorme dans le scénario que je me trouve bien débile de ne m'en rendre compte qu'aujourd'hui...
Vous avez une idée ???

la physique, c'est poétique 

et bin
sa prouve donc qu'ils ont tres bien pu l'enterer avec la pierre tombale et tout mais dans un endroit ou peu de monde va (surtout qu'a coté ya une foret
)
Merci Aima pour ces precisions