Ben moi je suis assez d'accord avec Lil' et Arallu
!
Sans vouloir faire de politique, il est évident que le gouvernement nous prend allègrement pour des cons et pratique l'hypocrisie à outrance, chose qui m'insupporte au plus haut point !
Des énarques qui se prennent pour des dieux à ceux qui se disent de la France d'en-bas; ils devraient mettre le nez en dehors de leur Safrane intérieur cuir et voir un peu comment vivent les français
.
De plus, un tel gouvernement, de droite, n'est pas prêt de faire du social, chose qui leur donne de l'urticaire certainement. Ils préfèrent sans doute les léchouilles avides du baron EAS, le clampin du MEDEF.
Pour résumer : j'aime pas qu'on me prenne pour un con, et je suis pas né de la dernière pluie! Cette mesure ne règlera en rien les problèmes rencontrés cet été, tout juste suffira-t-elle à engraisser certains...
@ Samael : pour info, tout le monde n'est pas aux 35H en France, loin de là, nous n'avons pas le record de nombre de jours fériés et la Belgique est placé loin derrière les pays pauvres de l'Europe en terme de durée de travail hebdomadaire. Un exemple : la Roumanie. C'était juste un petit rectificatif sans aucune aggressivité contrairement aux lignes avant
!