splach 
Maître-Mage

Séries favorites : Friends, How I met your Mother, Dexter, Angel

Séries favorites : Friends, How I met your Mother, Dexter, Angel
Après maintes réflexions ont a choisi un thème pour le premier concours d'écrit
Ce thème sera : Nuit d'Halloween
Les participants devront donc écrire une histoire sur ce thème (dans le genre histoire qui fait peur)
Je met également les quelques règles et consignes à suivre pour participer:
- Le texte ne devra pas dépasser la taille maximale d'une page sous word en times new roman taille 12
- Le texte sera à rendre par MP à Darathor, notre mage admin adoré
- Le texte sera à rendre avant la date fatidique du Vendredi 7 Novembre à minuit
Les differents écrits seront ensuite soumis a un vote du public a partir du samedi 8 Novembre
Les lecteurs choisiront alors, en jugeant sur le fond comme sur la forme, leur texte préféré
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
- Le texte ne devra pas dépasser la taille maximale d'une page sous word en times new roman taille 12
- Le texte sera à rendre par MP à Darathor, notre mage admin adoré
- Le texte sera à rendre avant la date fatidique du Vendredi 7 Novembre à minuit
Les differents écrits seront ensuite soumis a un vote du public a partir du samedi 8 Novembre
Les lecteurs choisiront alors, en jugeant sur le fond comme sur la forme, leur texte préféré
Si vous avez des questions, n'hésitez pas

- Monty Python

)

(par exemple, savoir comment faire pour configurer le serveur de façon que les clients FTP soient restreints à leur répertoire et ne puissent pas se balader partout sur le disque, sans pour autant leur interdire des commandes indispensables comme ls (ça peut être utile d'afficher le contenu des répertoires 

c'est probablement très intéressant sauf que je n'ai rien compris 

pourrissez pas mon topic didiou