Miss Lizzie
Maîtresse-Elémentaliste
Localisation : ça dépend des jours :irony: 'Fin là ça caille en tout cas ...
Séries favorites : Friends, Buffy, Desperate Housewives, Lost, Kaamelott ...
Localisation : ça dépend des jours :irony: 'Fin là ça caille en tout cas ...
Séries favorites : Friends, Buffy, Desperate Housewives, Lost, Kaamelott ...
Comme je suis très obéissante...Enfin ça dépend des moments, qui et comment on me donne des ordres....Je me présente donc:Je m'appelle Alexandra....de mon vrai nom, mon surnom ici c'est Miss Lizzie (trop long à expliquer pourquoi)...
Mais dans la vie selon mes ami(e)s j'ai plusieurs surnom: Biboune, Pitchounette,Pomponette et le plus classique biensûr ALEX...
Sinon, si je suis ici, c'est parce que je suie téléphile et seriamaniaque...Mais 4 séries préférées sont plus ou moins dans l'ordre: FRIENDS,BUFFY, ALIAS et ROSWELL...Et par ailleurs j'adore James Marsters et ne me parlez pas de DAvid BOREANAZ qu' une amie et moi appelons "Le Mou"...Faut bien dire que cela le qualifie tout à fait...
A part ça dans la vie j'essaie d'avoir mon CAPEPS d'EPS (=prof d'EPS)..Cela fait 3 fois que je le rate ....et à côté je suis surveillante à mi-temps dans un collège...
A part la télé et le ciné evidemment je fais beaucoup de sport...Gym,Natation,Volley,Course à pied et Danse...Tout un programme...
Bref, voilà en gros pour ma présentation...
A Plus
Une dédicace spéciale à Aliasboy33 qui est le premier a m'avoir envoyé un petit mot
Sinon, si je suis ici, c'est parce que je suie téléphile et seriamaniaque...Mais 4 séries préférées sont plus ou moins dans l'ordre: FRIENDS,BUFFY, ALIAS et ROSWELL...Et par ailleurs j'adore James Marsters et ne me parlez pas de DAvid BOREANAZ qu' une amie et moi appelons "Le Mou"...Faut bien dire que cela le qualifie tout à fait...
A part ça dans la vie j'essaie d'avoir mon CAPEPS d'EPS (=prof d'EPS)..Cela fait 3 fois que je le rate ....et à côté je suis surveillante à mi-temps dans un collège...
A part la télé et le ciné evidemment je fais beaucoup de sport...Gym,Natation,Volley,Course à pied et Danse...Tout un programme...
Bref, voilà en gros pour ma présentation...
A Plus
Une dédicace spéciale à Aliasboy33 qui est le premier a m'avoir envoyé un petit mot