Fenrir
Sorcier
Séries favorites : Celles qui finissent mal...
Séries favorites : Celles qui finissent mal...
Bon, comme ca fait un p'tit moment que je suis pas passe (et comme en plus, EDFou a change d'emplacement )
Ben j'm'en vai me representer (et puis, je crois que je l'ai jamais fais correctement )
J'ai donc 22 ans, en ce moment, je traine en isere, pres d'une ecole d'info (mais en fait, je fait de la telecom... enfin j'etuidie quoi )
Je regarde quelques series (mais c'est pas vraiment une activite suivie... je reprends souvent en cours, ce qui fait que je dois pas avoir jamais vu une saison entiere... a part les buffy, peut etre... sauf la derniere saison francaise...)
Je traine plutot du cote du mene a rien... enfin trainais
Je lis beaucoup, SF principalement ( pas exclusivement parceque je lis aussi des BD et de la fansasy )
A part ca, tout baigne... des questions?
PS: NAN! Les M&M's c'est po bon, j'prefere les caouettes
Je regarde quelques series (mais c'est pas vraiment une activite suivie... je reprends souvent en cours, ce qui fait que je dois pas avoir jamais vu une saison entiere... a part les buffy, peut etre... sauf la derniere saison francaise...)
Je traine plutot du cote du mene a rien... enfin trainais
Je lis beaucoup, SF principalement ( pas exclusivement parceque je lis aussi des BD et de la fansasy )
A part ca, tout baigne... des questions?
PS: NAN! Les M&M's c'est po bon, j'prefere les caouettes