Bohort 
Combient de fois vous aller au ciné par mois en moyenne?
je parle pas de film en DVD ou à la TV mais bien au cinémas?
Moi je suis un fan fan, je passe assez régulierement des journée entière au ciné à enchainé 3/4 films... j'adore ça! Le ciné, c'est un peu mon temple à moi... je m'y sens chez moi!
Du coup en moyenne je vois entre 6/7 films par mois... avec certains ( pdt les vacances où je cartonne à 12/13....

6x voir plus par mois...

(quand on est 3, les DVDs ne coûtent pas plus cher que le ciné...)
si je pouvais j'irais au moin deux fois par moi mais ça dépand aussi des films qui passent 

)
)

.... Si je m'écoutais j'irais tout les jours .... Mais, bon, par manque de temps, on peux dire qu'en moyenne j'y vais environ 1 fois par mois ... Mais il y aura des mois où je n'y irais pas du tout et des mois où j'y irais 4 fois ... ça dépend ...

, mais j'adore ça aller au cinéma ... tiens ça me fait même un petit bonheur de plus à rajouter à la liste : quand les lumières s'éteignent et qu'apparait le logo du studio