akkeza
Sorcière
aliasboy33 a écrit :
Ben moi j'ai fait plein de bêtises classées dans différentes categories:
categorie Grande Vacances:
Bon alors quand j'avais 4-5 ans j'ai déchiré le papier peint de la maison qu'on avait loué (bon celle là est pas bien méchante)
Plus grave, au même age et dans la même maison, un jour aprés avoir vu mon papa se raser j'ai décidé de faire pareil et j'ai commencé à me raser. Mes parents m'ont retrouvé avec le visage en sang mais heureusement je n'en ai pas gardé de cicatrice visible mais seulement une petite marque sur ma joue gauche.
catégorie pourissage de vie de ma soeur et de mon copain:
Je devais avoir 7-8 ans et ma soeur 18-19 ans et il faut savoir que la chambre de ma soeur était à côté de la mienne.
Un jour vers 7 heure alors qu'il faisait des calins crapouilleux - et que la veille j'avais installé avec mon pére les téléphones électroniques avec un combinés dans sa chambre et la mienne - j'ai téléphoné et je leur ai dit de faire moins de bruit
A la même époque, alors que sa chambre était fermé et qu'elle était encore avec son copain, et qu'ils voulaient pas ouvrir je lui ai dit de vite ouvrir la porte car je venais de casser la patte de ma figurine tortue ninja et qu'elle risquait de mourir si on faisait rien
Sinon j'ai aussi mis son copain à la porte une fois
Voilà y en a sûrement d'autre mais je vais pas tout vous dire non plus
Après tout ça ta soeur elle est toujours avec le même copain?