Val 
Magicien

Séries favorites : BtVS, ATS, HIMYM, Friends, Lost, 24, SFU...

Séries favorites : BtVS, ATS, HIMYM, Friends, Lost, 24, SFU...
Salut,
Après la (triste) fin de cette série culte et mythique
, je me demande s'ils vont, comme Friends, sortir L'Intégrale Buffy avec toutes les saisons. Bien sûr le problème serait le prix... à 100€ la saison DVD actuellement on arriverait facilement à 600€
...
Est-ce que quelqu'un a des infos sur un éventuel méga-coffret intégral ?
Et qu'est-ce que vous pensez de cette idée ?
Après la (triste) fin de cette série culte et mythique
, je me demande s'ils vont, comme Friends, sortir L'Intégrale Buffy avec toutes les saisons. Bien sûr le problème serait le prix... à 100€ la saison DVD actuellement on arriverait facilement à 600€
...
Est-ce que quelqu'un a des infos sur un éventuel méga-coffret intégral ?
Et qu'est-ce que vous pensez de cette idée ?

, je fais attention avec de l'argent et je suis comptable
(y compris tournages, interviews, bétisiers...) et malgré le prix très cher de ce méga-coffret intégral pose des problèmes...
, malgré elle n'avais jamais diffusé les saisons 3, 6 et 7 en VO
alors moi j'aimerais beaucoup voir ces saisons en VO sous-titré donc je dois être patient lors de sa rediffusion sur le câble (pourquoi pas en version multilingue (VM), c'est ce que je préfère car série club et TF6 n'ont pas encore mis la VM)) et si ça ne repassera jamais en VO d'ici 2 ou 3 ans, je pourrai peut-être acheter les coffrets de DVDs (si le prix serait moins cher y compris la promotion...) et je préfère participer le concours pour gagner ces DVDs ou je demanderai à l'une de mes amies de me prêter (pour que je copie) si elle l'aura... C'est suffisant donc on verra dans 2 ou 3 ans... 

j'ai la saison 1,2,3,4,5 ....donc pas utile pour moi 

la physique, c'est poétique 

Franchement, si j'avais plus de sous, je rachèterai ces saisons, juste pour avoir des vraies boîtes tellement ça fait tache sur mon étagère et chiant à utiliser), quand l'un de nous trois ira habiter seul, ça pourrait être bien, mais sinon...

pour les éventuelles crises cardiaques...