Arnaud 
Illusioniste

Séries favorites : the x-files, Buffy contre les vampires, Lost : les disparus, les 4400...

Séries favorites : the x-files, Buffy contre les vampires, Lost : les disparus, les 4400...
Salut à tous
, c'est la 1ère fois que j'essaye de passer ce sondage alors si vous avez vu la trilogie de Matrix alors lequel est votre préféré ?
Moi je préfère le second grâce à la scène impressionnante sur l'autoroute et le combat long entre Neo et les jumeaux méchants, voilà et vous ?

)... Je l'ai vu deux fois au ciné (une fois il manquait 5 minutes de son et la 2e fois avec le ticket gratuit qu'on a eu grâce à la dite coupure) et ça fait beaucoups moins longtemps que les deux autres... Donc difficile de comparer...

avec ma green 
la physique, c'est poétique 

)
terrible ...

)

mais c'est quand meme le 1, comme Linou, pour la nouveauté (il fallait la trouver l'idée quand meme
) et puis aussi à cause du début, à cause de la fin...et de tout ce qu'il y a au milieu
à croire qu'ils se disent: "Bon allé c'est le 1er, il faut que ça plaise, une bonne idée, des bons effets...et on bosse, on bosse, on bosse..."

AiMa 
Oh désespoire...