Samael
Invité
elinia a écrit :32ans? chouette je m'en vais dire à mon frangin qu'on peu avoir cet âge là et aimer buffy!!!!! Je sais ce qu'il va me dire! "Oh, le désastre!"
On peut aimer Bubu à 40 ou 50 ans on est nombreux ici à avoir plus de 30 ans et j'ai plus 32 ans, mais 33
Quant à la visite sur le site de Sam, c'est pas indispensable, on peut vivre sans savoir qui est Tiffany
linou a écrit :elinia a écrit :32ans? chouette je m'en vais dire à mon frangin qu'on peu avoir cet âge là et aimer buffy!!!!! Je sais ce qu'il va me dire! "Oh, le désastre!"
On peut aimer Bubu à 40 ou 50 ans on est nombreux ici à avoir plus de 30 ans et j'ai plus 32 ans, mais 33
Quant à la visite sur le site de Sam, c'est pas indispensable, on peut vivre sans savoir qui est Tiffany
Je lui transmettrais ton je suis tout à fait d'accord avec toi, moi hein! Suis sûre qu'à 50 ans, je me repasserais encore buffy!!!
linou a écrit :On peut aimer Bubu à 40 ou 50 ans
Je confirme... Et bienvenue à toi, Flush...
Passion: à part Buffy, le piano et David Lynch (rien n'est incompatible)
Et toi?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |