Étudiant
Posté le : 25 Nov 2003 20:10
Je voulais sa voir car moi g l'exceptionnel dvd avec la magnifique scène caché ou l'armée des arbres explosent carrément les uruk à la fin.Bon voilà,g cherché dans les dvd,mais g rien trouvé,pas un bonus sur la bande annonce du retour du roi,l'auriez-vous trouvé par hasard???merci d'avance.
[edit de Samael] c'est quoi comme langue ca ? on ne parle pas le SMS ici (texto pour nos amis francais je crois), donc pas de "g" mais "j'ai" En plus, merci de mettre des espaces avec la ponctuation
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 10 Déc 2003 15:52
Un bonus caché dans cette version longue :
~lien~
Bon, j'ai pas encore regardé, mais y a des chances que ça soit du même genre que le bonnus caché de la VL du 1...
Dernière édition par Darathor le 10 Déc 2003 15:59; édité 1 fois
Pouscarésmé
Responsable retraitéeArchangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Posté le : 10 Déc 2003 15:57
merci Dara !
(désolée j'avais envie
)
Dernière édition par Pouscarésmé le 12 Déc 2003 12:05; édité 1 fois
Néocray
Maître des Arcanes
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Posté le : 11 Déc 2003 21:14
Je n'ai vu aucune version longue. Je devais aller les voir au ciné dernièrement, mais vu que je suis un peu à la bourre dans mon toluob...
Darathor a écrit :Bon, j'ai pas encore regardé, mais y a des chances que ça soit du même genre que le bonnus caché de la VL du 1...
Bon, alors, tu as vu ? C'est quoi ?
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
Nine
Déesse des fansMaîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Posté le : 12 Déc 2003 12:32
Moi j'adore la scène cachée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|