Rowan a écrit :
Une autre question... euh... réflexion intense... euh... je vois pas... Je peux t'appeler Bubu ?? Je sais pas pourquoi, mais je sens un non pointer à l'horizon...
salut! ca y est j'ai été initiée!! enfin presque parcequ'il faut que j'arrive à comprendre le fonctionnement de cette saleté de machine
sinon tu peux m'appeler comme tu veux pour une fois que quelqu'un arrive à me trouver un surnom!!!! en dehors du jouet.... ( n'est-ce pas will
![:...: :...:](images/smiles/bleu02.gif)
)
@ Darkangelus : effectivement j'ai été la plus heureuse le jour où ils ont inventé les m&m's bleus!!!
@Manon : oui j'aime beaucoup,contrairement à Buffy ces derniers temps elle a un style vestimentaire que j'adore!!!et l'actrice aussi surtout dans américan girl
@Green addict : désolé je ne connais pas, ceci dit à partir de ce soir j'aurai tps donc je suppose que j'aurai l'occasion de la découvrir d'içi peu
Doly a écrit :Oh oui c'est clair...
![:rolleyes: :rolleyes:](images/smiles/sm_rolleyes.gif)
Et moi la 1ière
![:evil: :evil:](images/smiles/b_2.gif)
A fond pour l'USAP
![:evil: :evil:](images/smiles/b_2.gif)
ouais, sauf que moi j'ai touché la coupe d'europe!!
![:nargue: :nargue:](images/smiles/langue_nargue.gif)
bon il y a de bons joueurs aussi chez vous
@Samael : heu oui j'aime tous les légumes, sauf les salsifis
![:vomi: :vomi:](images/smiles/Beurk01.gif)
en fait depuis beverly hills, je n'accroche pas trop avec Tiffani, aprés je ne la connais pas plus que ça
@Alf : en fait concernant la musique j'aime tout!!! en ce moment je me régale avec le best of de R Kelly, mais j'aime aussi beaucoup le zouk, le rock... tout ce qui peux me faire bouger!!!
@Tawi : ca va j'aime bien Tara, peut-être un peu trop calme pour moi, mais c'est quelqu'un de fiable et stable, enfin c'était...
@Alt : pff il est long ton pseudo!!! et puis ton iveul je le connaissais déjà!!! c'est le premier que j'ai utilisé
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)
mais tu devais t'en douter...
@Miss Lizzi : au vu de ta signature quelque chose me laisse supposer qu'éventuellement il pourrait s'agir de Spike
![:gne: :gne:](images/smiles/sm_4.gif)
en fait ça dépend ils ont tous les 2 de bons côtés mais Angel correspond physiquement un peu plus à ce que je recherche
@Will : ben biensûr que j'aime willow!!! c'est évident quand même!!!! tu veux que je te fasse pleins de compliments ou quoi!!!???? eh ben non
![:mad: :mad:](images/smiles/c_4.gif)
je plaisante....
enfin presque ![:top: :top:](images/smiles/top.gif)
je t'aime ma will
et merci à tout le monde pour cet acceuil chaleureux