Rowan a écrit :
Une autre question... euh... réflexion intense... euh... je vois pas... Je peux t'appeler Bubu ?? Je sais pas pourquoi, mais je sens un non pointer à l'horizon...
salut! ca y est j'ai été initiée!! enfin presque parcequ'il faut que j'arrive à comprendre le fonctionnement de cette saleté de machine
sinon tu peux m'appeler comme tu veux pour une fois que quelqu'un arrive à me trouver un surnom!!!! en dehors du jouet.... ( n'est-ce pas will
)
@ Darkangelus : effectivement j'ai été la plus heureuse le jour où ils ont inventé les m&m's bleus!!!
@Manon : oui j'aime beaucoup,contrairement à Buffy ces derniers temps elle a un style vestimentaire que j'adore!!!et l'actrice aussi surtout dans américan girl
@Green addict : désolé je ne connais pas, ceci dit à partir de ce soir j'aurai tps donc je suppose que j'aurai l'occasion de la découvrir d'içi peu
Doly a écrit :Oh oui c'est clair...
Et moi la 1ière
A fond pour l'USAP
ouais, sauf que moi j'ai touché la coupe d'europe!!
bon il y a de bons joueurs aussi chez vous
@Samael : heu oui j'aime tous les légumes, sauf les salsifis
en fait depuis beverly hills, je n'accroche pas trop avec Tiffani, aprés je ne la connais pas plus que ça
@Alf : en fait concernant la musique j'aime tout!!! en ce moment je me régale avec le best of de R Kelly, mais j'aime aussi beaucoup le zouk, le rock... tout ce qui peux me faire bouger!!!
@Tawi : ca va j'aime bien Tara, peut-être un peu trop calme pour moi, mais c'est quelqu'un de fiable et stable, enfin c'était...
@Alt : pff il est long ton pseudo!!! et puis ton iveul je le connaissais déjà!!! c'est le premier que j'ai utilisé
mais tu devais t'en douter...
@Miss Lizzi : au vu de ta signature quelque chose me laisse supposer qu'éventuellement il pourrait s'agir de Spike
en fait ça dépend ils ont tous les 2 de bons côtés mais Angel correspond physiquement un peu plus à ce que je recherche
@Will : ben biensûr que j'aime willow!!! c'est évident quand même!!!! tu veux que je te fasse pleins de compliments ou quoi!!!???? eh ben non
je plaisante....
enfin presque je t'aime ma will
et merci à tout le monde pour cet acceuil chaleureux