splach
Maître-Mage
Séries favorites : Friends, How I met your Mother, Dexter, Angel
Séries favorites : Friends, How I met your Mother, Dexter, Angel
Concours d'écrits 2eme édition: Le thème est donc : HISTOIRE DE VAMPIRES
Le thème est assez vaste donc vous pouvez faire marcher votre imagination On ne vas pas prendre de poèmes car c'est trop dur à départager par rapport à des textes de deux pages (mais on pourra faire des concours que de poèmes si ca tente certains)
- La taille du texte est de 2000 mots maximums
- Les textes sont à renvoyer par MP à Bulle qui s'est gentiment proposée (j'epère qu'elle est encore d'accord )
- Les "copies" sont à rendre avant le dimanche 4 Janvier minuit ce qui laisse plein de temps pendant les vacances pour faire un texte de qualité
N'hesitez pas si un truc vous conviens pas, ou si vous avez des questions
Bonne chance a tous et j'espère que vous serez nombreux à participer
Le thème est assez vaste donc vous pouvez faire marcher votre imagination On ne vas pas prendre de poèmes car c'est trop dur à départager par rapport à des textes de deux pages (mais on pourra faire des concours que de poèmes si ca tente certains)
- La taille du texte est de 2000 mots maximums
- Les textes sont à renvoyer par MP à Bulle qui s'est gentiment proposée (j'epère qu'elle est encore d'accord )
- Les "copies" sont à rendre avant le dimanche 4 Janvier minuit ce qui laisse plein de temps pendant les vacances pour faire un texte de qualité
N'hesitez pas si un truc vous conviens pas, ou si vous avez des questions
Bonne chance a tous et j'espère que vous serez nombreux à participer