Mya
Sorcière
bon ben moi aussi je vais me représenter (j'ai besoin d'augmenter mon nombre de posts , c'est nul d'être "nouvelle arrivante"
J'ai 22 ans, je suis une fille, je suis étudiante en dernière année à HEC, je suis belge (on peut pas être parfait). J'ai joué au Hockey sur glace, je fais de la natation, je recommence le Karate ou je comence le jeet kune do ce mois ci (arrive pas à me décider) . Je lis tout le temps des trucs sur l'archéologie et sur DB. Et le reste du temps je me regarde des dvd d'Angel ou Buffy.
DB c'est mon obsession , point commun avec pousssière d'ange
et moi aussi je donne mon avis sur tout même quand on me le demande pas, deuxième point commun avec pouss. Visiblement, on est faites pour s'entendre
ps: c'est quoi JH, quand je me suis présentée sur l'ancien forum, on m'a demandé si j'aimais JH mais je sais toujours pas qui c'est.
J'ai 22 ans, je suis une fille, je suis étudiante en dernière année à HEC, je suis belge (on peut pas être parfait). J'ai joué au Hockey sur glace, je fais de la natation, je recommence le Karate ou je comence le jeet kune do ce mois ci (arrive pas à me décider) . Je lis tout le temps des trucs sur l'archéologie et sur DB. Et le reste du temps je me regarde des dvd d'Angel ou Buffy.
et moi aussi je donne mon avis sur tout même quand on me le demande pas, deuxième point commun avec pouss. Visiblement, on est faites pour s'entendre
ps: c'est quoi JH, quand je me suis présentée sur l'ancien forum, on m'a demandé si j'aimais JH mais je sais toujours pas qui c'est.
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
JH ce sont les initialles de "JudgeHype" le nom d'un forum (et d'un site et le pseudo du webmaster) traitant des jeux vidéos dévellopés par la société Blizzard (Diablo, Warcraft, Starcraft...).
On le trouve là : ~lien~
Voilà
Pouscarésmé
Responsable retraitée
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
akkeza a écrit :
bon ben moi aussi je vais me représenter (j'ai besoin d'augmenter mon nombre de posts , c'est nul d'être "nouvelle arrivante"
. Je lis tout le temps des trucs sur DB. Et le reste du temps je me regarde des dvd d'Angel ou Buffy.
C'est claire qu'on va souvent papoter ensemble, d'une maniére ou d'une autre !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |