Topic extrèmement interessant, dommage qu'il n'y ait que peu de participants pour le moment.
Etre amoureux est une chose merveilleuse lorsque cet amour est partagé. Lorsqu'il n'est pas partagé c'est une source de chagrin et de souffrance intenses et proportionels à la force des sentiments.
Etre amoureuse chez moi se manifeste lorsque je pense à la personne aimée par une sensation de bien-être et physiquement par une espèce de boule de chaleur qui nait au niveau du ventre et se propage dans tout le corps.
Etre amoureuse change ma vision de choses et l'ordre de mes priorités. Cela me donne comme un but dans la vie.
Etre amoureuse me fait ressentir totu une gamme de sentiments et de sensations que je ne connais pas ou moins forts lorsque je le suis pas: sentiment de bonheur, de profiter de la vie, de souffrance, d'injustice, de manque d'UNE personne,... Je peux passer extrèmement vite de l'allegresse à la déprime. Toutes les émotions se rapportant à la persone aimée sont exacerbées.
Concrètement, je crois que mon appétit va être grandi si je suis dans une période d'allégresse et je vais avoir l'estomac noué si c'est une période de souffrance. Etre à côté de l'objet de mon amour me fait perdre beaucoup de confiance en moi (Lui plais-je?/Lui plais-je toujours? suivant les circonstances).
Etre amoureuse me bouleverse profondément. C'est un état d'esprit que je recherche car je pense qu'il vaut mieux souffrir d'avoir aimé que souffrir de n'avoir jamais aimé.
Que notre amour soit partagé ou non, je trouve qu'il apporte énormément au point de vue de l'expérience, du murissement.
Les sentiements amoureux peuvent être si intenses et bouleversants que j'en sort grandie, avec cette impression délicieuse d'avoir pleinement goûté à la vie.