bibifock
Invité
Ben c'est plutot un préface si j'ai bien compris, il y a le Silmarillon, Bilbo le hobbit et encore des autres, enfin y en a pleins sur la terre du milieu.
~lien~
voila
~lien~
voila
Aede
bibifock a écrit :
Une chtite question : est ce que les chansons sont vraiment indispensables à la comprehension de l'histoire? parce que moi, je dois avouer que ça me soule alors je les zappe
Tu peux les sauter, généralement les chansons renvoient à des épisodes du Simarillon ou des contes du premier et second âge. Par rapport à l'intrigue les chansons n'ont pas de réelle utilité.
Littlecomete
Bon, j'ai fini le 1 ! Je l'avais un peu délaissé (vive les cours ) mais j'ai enfin fini.
Je l'ai trouvé pas mal, bien que par moments, ça traîne ! Notamment avec Tom Bombadil, le Conseil d'Elrond, le grand fleuve ...
C'est bizarre car je n'ai pas du tout aimé le chapitre du Conseil
Et puis contrairement au film, Pippin et Merry choisisssent d'accompagner Frodo. C'est un détail important je trouve.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |