Darathor
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Je viens de trouver ça dans ma boîte courrier indésirable sur hotmail
Non seulement il prend tous les utilisateurs pour des crétins finis en faisant croire que Microsoft n'a pas de meilleurs moyens pour reconnaître les comptes utilisés que de les faire surcharger leurs serveurs de mails inutiles, ce qui en soit est déjà bien débile mais en plus, avec le nombre de fautes grosses comme une maison qu'il y a dedans, c'est pas crédible pour un sous pour un mail un tant soit peu officiel
Pourraient quand même faire des trucs un peu crédibles comme Hoax
NOTE : J'en profite pour rappeler que je ne regarde que très rarement ma boîte hotmail et qu'à priori, à part quelques exceptions, tout passe en courrier indésirable, donc si vous avez un mail à me faire parvenir, utilisez mon e-mail pas mon adresse MSN (c'est pas pour rien qu'il y a une autre adresse das la case e-mail de mon profile)
Mais, Pour éliminer les gens qui emcombrent inutilement le serveur alors qu0ils ne se servent pas du service, Nous avons décidé de faire un test, nous en sommes désolé mais nous n'avons plus le choix
A partir de l'arrivée de ce message dans votre boite hotmail, Vous aurez 48 heures pour l'envoyer à minimum 15 personnes. Si ve n'est pas le cas, votre boite hotmail sera fermé.
Nous nous excusons de cette métode terrible mais nous n'avons pas le choix. Nous vous prions d'envoyer ce message au plus grand nombre de personne que vous connaissez, Ce qui permettra d'éliminer le plus d'adresse possible.
postmaster de msn, Jean-Francois Dubois
Non seulement il prend tous les utilisateurs pour des crétins finis en faisant croire que Microsoft n'a pas de meilleurs moyens pour reconnaître les comptes utilisés que de les faire surcharger leurs serveurs de mails inutiles, ce qui en soit est déjà bien débile mais en plus, avec le nombre de fautes grosses comme une maison qu'il y a dedans, c'est pas crédible pour un sous pour un mail un tant soit peu officiel
Pourraient quand même faire des trucs un peu crédibles comme Hoax
NOTE : J'en profite pour rappeler que je ne regarde que très rarement ma boîte hotmail et qu'à priori, à part quelques exceptions, tout passe en courrier indésirable, donc si vous avez un mail à me faire parvenir, utilisez mon e-mail pas mon adresse MSN (c'est pas pour rien qu'il y a une autre adresse das la case e-mail de mon profile)