On a regardé les deux suivants hier soir ^^
Alors, épisode 3 :
- Le démon dont j'ai déjà oublié le nom (

) est probablmeent l'un des plus pourris de la série

Il se transforme en humain en changeant ses habits abec, ce qui est déjà bof bof... Il ne fait pas vrai du tout quand on le voit en entier... Ses gestes quand il se bat avec Gunn sont absolument mal fait... Et Angel l'a bien compris, lui offrant une mort ridicule à son image avec un Hache platée dnas le crâne, sans la moindre goûte de sans ou quoi que ce soit (à se demander où Wesley a bien pu trouver le truc vert qu'on voit sur les clés
- À la fin quand Cordélia a fini de parler avec Gunn, au lieu de s'assoir logiquement dnas la voiture, Wesley et Angel vont la rejoindre (c'est vrai que ça doit être passionnant une ruelle vide

).
Conclusion, un épisode franchemtn moyen de ce coté là...
Hereusement que c'est un peu compensé par l'entrée en scène de Darla, avec des rêves d'angel géniaux :
- "Dring... Dring... Dring... Dring..." Darla : "Ça va s'arrêter..." "Dring... Dring... Dring... Dring... Dring... Dring... ... ..." Darla : "Tu vois, je te l'avais bien dit que ça allait s'arrêter

"
- Et wesley quand Angel l'étrangle : "Cordélia m'a appéle, Gunn a des problèmes... peux plus respirer..." Angel : "Gunn ne respire plus ?

" Wesley : "Non, c'est moi qui respire plus..."
- Et enfin, les merveilleux casque Rose d'Angel, c'est génial
Sinon, d'un coté plus psychologique, on voit que Gunn n'est pas aussi insoucient et sûr de lui qu'il voudrait bien le faire croire...
Episode 4 :
- Franchement, beaucoup mieux au niveau de l'intrigue principale que le ridicule démon de l'épisode précédent
- Gunn et sa hache

Cordélia : "Tu vois qu'il faut le payer ! Il n'a même aps les moyen de s'offrir un vraie hache

"
- Angel, qui discute avec la fille comme si de rien n'était puis s'écroule en gémissant quand elle n'est plus là
- Cordélia qui essaie de lui faire son bandage
- J'ai pas grand chose à dire en fait, mais il est mieux que l'autre