Darathor
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Notre ami 60sec est menacé !
Voyez plutôt :
Votez donc pour la sauvegarde de ce pauvre petit être sans défense !
Le 13 Jan 2004 à 11:45, dans un message privé ayant pour titre "60 sec", bibifock a écrit :y'en a marreÀ 11:46, Darathor a écrit :bibifock a écrit :la vache!! t'es rapide twaDarathor a écrit :
(bon, je vais arrêter le mono smiley, c'est mal )
bibifock a écrit :nan!! c'est très bien j'en suis adepte faudrait fonder une association d'ailleurs... genre les personnes qui comme moi aiment les choses concises l'emploi des mots avec parcimonie et utilité réelle, enfin le style d'Oz quoiDarathor a écrit :Enfin, entre le concis et le mono-smiley, y a de la marge
Ma prof de philo disait toujours que mes devoirs etaient trop concis, avec avec un devoir mono-smiley, je crois pas que j'aurais eu 9bibifock a écrit :oui mais là c'est de l'extrapolation... mais pour exprimer ce que l'on ressent ou une humeur, pas besoin de passer par de long discours... et puis ça s'appliquait quand même qu'aux forums
tu veux pas faire un effort please, pretty please pour les 60 sec? genre tu peux les réduire à 30Darathor a écrit :Nan nan, je ne descendrais pas en dessous
bibifock a écrit :allez sois chicDarathor a écrit :Nan mais attend, tu t'imagines, on te tranche en deux et on désintègre l'une des moitiés ? Ben dis-toi que c'est ça qu'il ressentirait le pauvre !bibifock a écrit :pourquoi avoir pitié de lui, lui qui n'en a aucune pour nous
tu veux même pas descendre à 45Darathor a écrit :Tu es vraiment cruelle !bibifock a écrit :c'est toi qui est cruel... 60 sec ne vit que parce que tu l'as décidé... puis vivre est un bien grand mot... alors que nous tous ssouffrons énormément de sa "présence" qui nous empoisonne fortement... si tu pouvais juste au moins l'amputer un peu si tu ne veux pas l'enlever complètement...
la dernière solution serait la meilleure pour lui, tu pourrais le déplacer "ailleurs" ainsi il vivrait en toute tranquillitéDarathor a écrit :Et en faire un chômeur ?
Nan, et puis il a un contrat ici, si je le vire, faudra que je lui paye des indemnitésbibifock a écrit :pas du tout, il a assez cotisé, il a qu'à pointer aux assédics!Darathor a écrit :Non, mais tu sais, son salaire est assez minable, il a très peu d'économies... Et puis, il travaille au noir, donc les côtisations...bibifock a écrit :ouaih, et c'est pas parce qu'il vit une vie de misère qu'il est obligé de nous la faire subir... ensuite, s'il travaille au noir, je vais le dénoncer à l'urssaf, et je vais aller voir sarkosy pour qu'il le mette dans un charter destination ile des épaves informatiques où il n'y a aucun retour
Votez donc pour la sauvegarde de ce pauvre petit être sans défense !