D'après mes souvenirs car à force...36,on ne se souvient plus beaucoup... le 19
Les fautes du père était intéressant notamment avec la relation Giles et son père qui avait...quelque peu évolué vais-je dire!
Sinon, la trilogie était intéressante mais je n'ai pas trop aimé car les combats étaient trop nombreux, l'histoire a stagné un peu et puis les monstres étaient surtout mythologique plutôt que "façon Whedon". J'ai beaucoup apprécié le 30
Sunnydale Park avec les dinausores...bon d'accord ce n'est pas non plus le genre de Joss mais vu que j'aime les dino...
et le 36 aussi était génial. Il y a spike,Anya donc ça change et puis l'histoire était bien menée et les combats superbement bien décrits! Pourtant le livre précédent de Mel Odom (le 16:
Sélection par le vide)ne m'a pas laisser de bon souvenirs...d'ailleurs j'ai du mal à m'en rappeler!
Et enfin le 35 par contre :je n'ai pas aimé du tout! Une histoire inintéréssante,mal tournée,un peu de déjà vu, pas de suspens....le seul point positif: la relation Buffy/Dawn et la relation entre la copine de Dawn et sa mère. Mais pas assez approfondi à mon goût.
J'espère que le 37 sera bien!
J'ai lu que c'était assez centré sur Anya, son sentiment de vulnérabilité, le retour de D'Offryn qui lui fait une offre etc...on parle aussi de dawn...