Aède, loin de moi l'idée de critiquer ton choix, d'autant que j'aime beaucoup ce que fait Darky, mais sur 42 votants, tu es le seul à avoir choisi le 9, il y a une majorité qui a choisi celui d'Arka, il est donc logique que le logo qui plait à une majorité de gens sur le forum apparaisse plus souvent sur le forum.
Sur le concours des fantômes, je suis verte, ce sont les 2 que je préfère qui ont remporté le moins de votes, bah oui, mais c'est comme ça, et pourtant je ne critique pas le choix des participants de ce forum.
Ici, bien que j'ai soulevé le point plusieurs fois, ce n'est pas un forum sur le Buffyverse, à l'origine, c'était même un forum sur Eliza Dushku d'où son nom, Manon nous le répète assez souvent pour qu'on ne l'oublie pas.
Le Buffyverse est une passion commune à la majorité des participants de ce forum, mais ce n'est pas le sujet général du forum.
Quant aux M&M's, je ne sais pas pourquoi, mais il en est souvent question sur le forum surtout dans le MAR, Darky en a même fait une phrase de bienvenue, et c'est toujours une option dans tous les sondages de choisir les M&M's, ce n'est donc pas un hasard si Arka et moi avons fait un logo sur les M&M's. Mais bien sûr, comme tu participes exclusivement au forum du Buffyverse, tu ne peux pas le deviner.
Aède a écrit :linou a écrit : Aède, si tu penses pouvoir faire mieux, rien ne t'empêche de participer la prochaine fois
Là n'est pas la question
Bein si la question est là justement, en faisant du graphisme, tu comprendras certainement mieux le travail qui est derrière chaque sign ou chaque logo, et que les auteurs méritent mieux que "j'aime pas", c'est ton droit de ne pas aimer, mais il y a des façons plus délicates et moins blessantes de le dire.
Alors entraine toi
, je veux te voir dans le prochain concours de signs, de logos ou de walls, comme ça tu seras à même de constater le plaisir de lire des remarques pas constructives pour un sou comme "j'aime pas
"