Nell
Mmm, quels beaux rêves tout ça !
Pour ma part, je ne me souviens pas de rêves sanguinaires. En revanche, les supers pouvoirs...ouaaaaaaaaai !
Y' a souvent des courses poursuites dans mes rêves, et au point ultime où je vais me faire prendre, je m'envole en faisant des gestes de brasse et j'évite ainsi de me faire attraper.
Après, généralement je continue mon voyage aérien, survolant tout ce qui me fait plaisir, et un moment, panique à bord, je ne sais plus faire la brasse et c'est la chute .
Le pire dans tout ça, c'est que je retombe toujours au pied de la personne, du monstre, de la bestiole qui me poursuivait. Je ne vous raconte pas le jeux de regards.
Ca se sont les cauchemards.
Sinon pour les rêves, ils sont très souvent...X.
Mais je pense que je ne suis pas la seule !!!
Le pire dans tout ça, c'est que je retombe toujours au pied de la personne, du monstre, de la bestiole qui me poursuivait. Je ne vous raconte pas le jeux de regards.
Ca se sont les cauchemards.
Sinon pour les rêves, ils sont très souvent...X.
Mais je pense que je ne suis pas la seule !!!