Nell 
Mmm, quels beaux rêves tout ça !
Pour ma part, je ne me souviens pas de rêves sanguinaires.
En revanche, les supers pouvoirs...ouaaaaaaaaai !
Y' a souvent des courses poursuites dans mes rêves, et au point ultime où je vais me faire prendre, je m'envole en faisant des gestes de brasse et j'évite ainsi de me faire attraper.
Après, généralement je continue mon voyage aérien, survolant tout ce qui me fait plaisir, et un moment, panique à bord, je ne sais plus faire la brasse et c'est la chute
.
Le pire dans tout ça, c'est que je retombe toujours au pied de la personne, du monstre, de la bestiole qui me poursuivait. Je ne vous raconte pas le jeux de regards.
Ca se sont les cauchemards.
Sinon pour les rêves, ils sont très souvent...X.
Mais je pense que je ne suis pas la seule !!!

Après, généralement je continue mon voyage aérien, survolant tout ce qui me fait plaisir, et un moment, panique à bord, je ne sais plus faire la brasse et c'est la chute
.
Le pire dans tout ça, c'est que je retombe toujours au pied de la personne, du monstre, de la bestiole qui me poursuivait. Je ne vous raconte pas le jeux de regards.
Ca se sont les cauchemards.
Sinon pour les rêves, ils sont très souvent...X.
Mais je pense que je ne suis pas la seule !!!

)

j'arrète pas de réver que je débarque sur une île, habillé en commando avec un casque, des armes et tout et tout...Et que mon équipe arrète pas de se faire descendre...
Alors on se fait bombardé de partout et on cours on cours et pis plus rien... 

) nous avait pris au piège car ils venaient des 2 côtés de la ruelle et aussi surprenant que ça puisse paraitre mon amie les à chargé comme au rugby(je me demande toujours comment elle a fait elle était 2 fois moins qu'eux
) et on s'est enfuie puis je me suis réveiller et apres j'ai fait un autre rêve qui avait rien avoir