Arallu a écrit :J'en vois pas l'interet... les forums sans les jeux vont etre quasi déserté... enfin je pense...

Ben heu ça dépend, il seront comme avant que les jeux en question ne fasse la majorités des posts des sections concernées

Et surotut c'est un style de topic très à part du reste des topics triatés dnas ces sections en général...
Moi, perso, je préfère peu de posts mais qui m'intéressent que d'aller vois ces forums toutes les 5 minutes pour voir que ce ne sont que toujours les mêmes jeux, qui moi, ne m'intéressent pas...
The Rogue Steph' a écrit :Mais si vous faites un forum "Jeux" (par exemple, je ne veux pas donner d'idées pour le nom !

), est-ce que les petits jeux qu'on met habituellement dans MAR viendront ici aussi ?
Nope, ça resterait dnas la catégorie "Série / Cinéma", donc uniquement des topics concernant les séries / films. Et plutôt les topics de type quizz et autres cités plus haut
Donc les jeux Flash et autres restent dans MAR