Emerson 

Archimage

5 
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes

![]() |

Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
Vous avez surement déjà recu le mail relatant l'augmentation des places de ciné dans les grands multiplexes
Voici, une page web là dessus:
~lien~
(y parait que c'est passé aux info de 13h et que le gars est nantais
)
Bon après je sais pas c'que vous allez en penser ...
D'autant plus que ce boycotte "tombe" durant le printemps du cinéma (places à 3€50) Donc c'est p'tetre pas le meilleur moment pour pousser sa gueulante
Vous pensez quoi de ce genre de manifestations ? Allez vous y participer ?
Personnellement, ca tombe mal car c'est durant ma semaine de vacances, donc je serai bien allé au ciné, moi qui n'y vais que 4-5 fois par an
Je pense que je boycotterai le ciné si vraiment je sens que ca va être suivi par beaucoup de gens, sinon ca servira à rien

Bon après je sais pas c'que vous allez en penser ...
D'autant plus que ce boycotte "tombe" durant le printemps du cinéma (places à 3€50) Donc c'est p'tetre pas le meilleur moment pour pousser sa gueulante

Vous pensez quoi de ce genre de manifestations ? Allez vous y participer ?
Personnellement, ca tombe mal car c'est durant ma semaine de vacances, donc je serai bien allé au ciné, moi qui n'y vais que 4-5 fois par an

Je pense que je boycotterai le ciné si vraiment je sens que ca va être suivi par beaucoup de gens, sinon ca servira à rien