C'est fini. J'ai fini mon bubuverse ce soir, 12 mars 2005

Ca faisait si longtemps que j'avais commencé

(oui, on dirait un drame, mais s'en ai un). Ca fait tout bizarre de se dire qu'il n'y aura plus de neuf

Heureusement qu'il y a les DVD, mais quand même
Alors l'épisode :
Bah je suis pas déçu, mais pas enthousiaste. C'est à la hauteur de la saison. Bâclé

Pas approfondi, le perso d'Eve que j'ai littéralement adoré est complètement délaissé (bien que sa mort à la fin est la plus belle qui soit).
J'ai pas trouvé l'épisode triste, sauf le petit retour de Fred
Surpris par la dernière mission de Lorne, mais son personnage aura vraiment été mis de côté cette dernière saison.
Plus que 4 à la fin. Les effets spéciaux bof bof, mais on sait qu'ils vont tous mourir, ça ne peut pas en être autrement.
Pas de musique marquante
Donc, je préfère (s'il fallait une nouvelle fois comparer), largement Chosen. Mais question de goût. J'avais pas été spoilé sur le changement dans la lignée des tueuses, donc ça a été une grande surprise. Là je connaissai la mort de Wes
Et j'avais fait le transcript de la dernière journée de tournage dans la ruelle, donc je m'attendais à une grande scène. Donc je suis un peu frustré et déçu.
Ca n'en reste pas moins un bon épisode (loin d'être le meilleur), mais une jolie fin.
Bye bye Gégél, let's go to work