Z
Archimage

81 
Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful

Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful
vamp a écrit :
Arka a écris Ananymat, ça me fait penser à Ananas
J'ai faim
!
Sinon montrer un wall à un copain c'est du copinage passif je vois pas pourquoi ça influencerait les votes, les bons copains sont ceux qui te disent quand c'est moche
!
Mais sinon l'anonymat c'est bien, mieux encore, à la fin du concours si tout le monde restait anonyme à part le gagnant ça serait encore plus chouette
! Et oui, le gagnant aurait le droit d'être désanonymé
!
!

bah je le laisse pour la peine tiens
).

Mirci Dara
Surtout on ne "pense" pas quand on crée... Enfin, pour ma part, je me dis pas "tiens, là je vais mettre du vert parce que c'est la couleur de l'espoir et que là je veux dire que......." non, peut-être que certains fonctionnent comme ça hein, c'est très bien, mais d'autres y vont plus au feeling et à la limite ne mettent réellement des mots sur la signification de ce qu'ils ont fait qu'une fois qu'ils sont confrontés à quelqu'un qui n'a pas compris le messages qu'ils voulaient faire passer 
Rupy )
(oui je rêve parfois qu'il y ait à nouveau autant de participations dans les concours chacun ses fantasmes j'ai pas de vie et alors
je m'égare

Bon, ma suggestion va sans doute vous paraître stupide, mais on ne pourrait pas laisser une période juste pour voter, sur base anonyme, puis une période pour commenter, quitte à envoyer ses commentaires au responsable qui ne les rendait publics à la fin du sondage.

Et ça casse un peu l'idée de dialogue aussi... 'fin je suis pas très convaincu par cette solution personnellement