Bohort
loarwenn a écrit :
arf on parle pas des mêmes là du coup... Ceux qui guellent le plus sont pas trop les chomeurs je trouvent, ni les précaire ni les ouvriers. mais plutôt des fonctionnaires ( attention pas tous, j'en connais pas mal) mais plutot ceux qui sont contre tous qui pôur un ouipour un non bloquent la france, bref ceux dont les statuts les protègent et qui en plus en fouttent pas lourd. Je sais y a pas que les fonctionnaires, mais les fonctionnaires sont un parfait exemple.Ayé, je suis plus d'accord avec Bo'
Citation :Mais c'est là que je te suis plus, j'arrive pas à comprendre comment tu peux voir ces gens là comme des gens qui se reposent sur des avantages, injustes pour toi...Moi perso ce que je vois dans la rue, c'est juste ceux quion pas mal d'avantage et qui qui veulent rester dans leur bunker.
J'ai l'impression que pour toi les chomeurs, précaires, ouvriers, tout ça qui, ce sont eux les avantagés, quand les patrons, les gens qui payent leurs impots et tout ça ( la majorité silencieuse comme tu dis ) sont ceux qui souffrent en ce moment...
J'avoue avoir du mal à comprendre ce concept
De quels avantages tu parles concrètement ?