Samael
Invité
Attends Eli, sors pas, ce que tu dis est intéressant, faut pas se sentir obligée de pas "élargir" son opinion de peur qu'on se foute de toi...
Quant à ceux qui croient qu'après la mort y a rien, ok ils font ce qu'ils veulent je les respecte, mais je sais pas comment ils arrivent à vivre leur vie... ça me parait dur, quand quelqu'un meurt j'imagine même pas...
Mais je voudrais simplement souligné que y a quelques siècle la médecine n'avait pas encore découvert l'existance des microbes, donc pour eux ça n'existait pas! Je suis persuadée qu'il y a des choses que pour le moment nous n'avont pas conscience et qui sont pourtant réelles
je ne dirais pas que tu as tort ou que l'on ne peut pas prouver que ça n'existe pas, mais je ne sais pas, en fait, je doute, je n'y crois pas et en même temps j'y crois... [/color]
Quant à ceux qui croient qu'après la mort y a rien, ok ils font ce qu'ils veulent je les respecte, mais je sais pas comment ils arrivent à vivre leur vie... ça me parait dur, quand quelqu'un meurt j'imagine même pas...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |