Darathor 
Mage-Administrateur
Archangemage

170 
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage

Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Bah écoute, tant mieux si ça paraît évident à tout le monde alors
Mais bon, pour l'instant, ça reste absolument pas évident pour moi, vu qu'il me faut plus pour clarifier mes vision de quelque choses que dire "c'est évident" ou "ça te paraît pas évident, c'est grave" (et qu'a priori, je me souviens pas qu'on m'ait un jour présenté autre chose que ça comme explication)
Mais bon, pour l'instant, ça reste absolument pas évident pour moi, vu qu'il me faut plus pour clarifier mes vision de quelque choses que dire "c'est évident" ou "ça te paraît pas évident, c'est grave" (et qu'a priori, je me souviens pas qu'on m'ait un jour présenté autre chose que ça comme explication)

Je considère l'acte de pédophilie comme inacceptable pour plusieurs raisons (la principale étant la protection des enfants) mais je pense qu'on peut interprêter ce texte dans sa forme actuelle comme l'incluant. Ce n'est pas le but de son (ses) rédacteur(s), j'imagine, mais c'est un constat que je fais.
). Et je ne serais pas outré qu'elle soit "acceptée" par la société... Je continuerais à trouver ça dégouttant mais bon... Dans une moindre mesure, l'homo-sexualité masculine me dégoutte assez aussi, c'est pas pour autant qu'il me viendrait à l'idée de vouloir reffuser au homosexuels de vivre leur sexualité aussi librement que les hétéros