Pouscarésmé ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Responsable retraitée
Archangemage
![Archangemage Archangemage](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_5.gif)
21 ![Concours graphiques - 26e place Concours graphiques - 26e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Archangemage
![Archangemage Archangemage](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_5.gif)
![]() |
![Concours jeux - 39e place Concours jeux - 39e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - 26e place Concours graphiques - 26e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
j'ai besoin impérativement des vf ou st pour comprendre des dialogues du fait de mon anglais mais j'apprecie une bonne vo une fois que je connais les dialogues par ce que comme déja dis la voix, le jeux de l'acteur est essentiel
malheureusement j'ai pu a plusieurs reprises constater que la vf et les st sont rarement fidéle au texte d'origine, finalement les plus fidéles que j'ai pue trouver était fais par des fans des séries ou films en question qui s'attachée réelement a la fidélité et au respect de l'oeuvre.
Je n'ai aucune idée de comment fonctionne et sur quels principes le monde du sous titrage et de la vf mais j'en suis terriblement dèçue![:( :(](images/smiles/l_3.gif)
malheureusement j'ai pu a plusieurs reprises constater que la vf et les st sont rarement fidéle au texte d'origine, finalement les plus fidéles que j'ai pue trouver était fais par des fans des séries ou films en question qui s'attachée réelement a la fidélité et au respect de l'oeuvre.
Je n'ai aucune idée de comment fonctionne et sur quels principes le monde du sous titrage et de la vf mais j'en suis terriblement dèçue
![:( :(](images/smiles/l_3.gif)