Bohort 

![]() |
Si l'on prend le cas de ce "père", on voit que selon les psy, il était aimé de tous, avait une situation sociale correcte, bref, il ne semblait pas être un cas pathologique - mais en vérité, il menait une sorte de vie parallèle, à moins que, et ça on ne peut pas le savoir, ce qu'il faisait subir à sa fille lui semblait normal et était entré dans ses moeurs (ce que je pense possible puisque les viols ont été répétitifs)...
Ce que je veux dire, c'est que pour moi, cet homme a des problèmes, oui, mais pour moi il est encore différent des autres malades : il joue un jeu qu'il semble maîtriser parfaitement (c'est ce que je vois dans ce "dédoublement de personnalité" en tous cas), en fait, il voit dans les rapports pédophiles ce que nous voyons dans les rapports entre adultes, c'est à dire rien de spécial.
C'est ça qui est le problème à soigner, mais la médecine y peut-elle quelque chose, je ne pense pas...
Je n'ai pas l'impression d'être claire, désolée
J'ai entendu parlé à la radio cette semaine de deux enfants, dans deux familles différentes, habitant le même quartiers, qui été battus par leur père/beau père depuis des années. Tout le monde le savait dans le quartier et personne n'a rien dit. Résultat, les deux enfants sont morts à quelques jours d'intervalle !! Un petit garçon de 4 ans et une petite fille de 7 ans si je me souviens bien... Il me semble que ça s'est passé à Strasbourg...
Bon... j'écoute les infos seulement le matin au réveil, alors il se peut que j'ai fait quelques erreurs dans ma description...
Mais ce qui est important, c'est que TOUT LE MONDE le savait et que PERSONNE n'a bougé le petit doigt !! Et vous voyez le résultat...
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |