Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
C'était tellement couru d'avance que Sarkounet allait trahir son Pôpa... tsss ! Pis bien sûr lui et le traître de frangin hassan étaient partis de la planque avant que Jack fasse sa Grande Evasion !
Ils arrêtent quand de torturer mon pauv Jack ? Bon il a pas l'air de souffrir tant que ça, mais quand même
Et maintenant Dana elle en a marre, alors elle veut tuer elle-même les 2 gros débiles... ohmygod... et elle croit s'en sortir comme ça ? C'est vraiment n'awak cette histoire ! Et en plus Cole croit qu'elle le trompe . C'est plus la CTU c'est melrose place .
Je crois bien que Kim et son cougar me manquent...
Et maintenant Dana elle en a marre, alors elle veut tuer elle-même les 2 gros débiles... ohmygod... et elle croit s'en sortir comme ça ? C'est vraiment n'awak cette histoire ! Et en plus Cole croit qu'elle le trompe . C'est plus la CTU c'est melrose place .
Je crois bien que Kim et son cougar me manquent...