Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Oublié de faire un topic la semaine passée, alors je le fais 2 en 1 cette semaine
Donc CTU dans le noir, c'est cool ! J'aime quand ils sont dans la merde lol. Chloe est allé un peu loin pour faire sa super réparation de la mort, mais bon ! Au moins ça bouge un peu.
Jamais été aussi contente de voir Renee lol ! Elle a sauvé mon p'tit Jack merciii ! Parce que c'est pas ce pauvre Cole qui allait le sauver apparemment !
Mais venons-en à cette chère Starbuck... taupe entre les taupes ! lol ! Au moins ça nous fait enfin une bonne raison pour ne pas l'aimer . Nan mais bon, elle a combien d'identités secrètes cette nana ?
Et j'aimerais bien revoir Madame la Présidente moi . Elle a disparu, on sait pas ce qu'elle fabrique... pfff
Mais venons-en à cette chère Starbuck... taupe entre les taupes ! lol ! Au moins ça nous fait enfin une bonne raison pour ne pas l'aimer . Nan mais bon, elle a combien d'identités secrètes cette nana ?
Et j'aimerais bien revoir Madame la Présidente moi . Elle a disparu, on sait pas ce qu'elle fabrique... pfff