Sondage
Quelles affiches préférez-vous?
Affiche 1 | 33% | [12] | |
Affiche 2 | 2% | [1] | |
Affiche 3 | 11% | [4] | |
Affiche 4 | 8% | [3] | |
Affiche 5 | 5% | [2] | |
Affiche 6 | 2% | [1] | |
Affiche 7 | 5% | [2] | |
Affiche 8 | 30% | [11] |
Votants : 18 | Total des votes : 36
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Darathor
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Anthony
Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Tere
Enchanteresse
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
loarwenn
Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Ha ouais... Cherchez l'erreur...
Bon tant pis, j'assume, j'ai fait mon affiche juste parceque le jeu de mot me fait rire
Sinon vos affiches font toutes très très sombres, je voyais pas trop Buffy comme un film d'horreur mais pourquoi pas
La dernière a ma préférence, j'aime bien l'œil et la fumée (dommage pour le "chapter 2" qui sort un peu de nulle part )
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Rowan
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Bulle
Avalon_Derevko a écrit :
Déjà ?
Alors ça c'est petit
Vrai et drôle, mais petit
Darathor a écrit :
c'est un peu ce que je me suis dit aussi
Le 3 et le 4 ils sont pas sur Buffy ni Twilight, du coup ils sont HS, non ?
C'est quand même marrant qu'on ait les mêmes avec autant de possibilités
Aaaaaaaaaaaaaalors, maintenant que j'ai 5mn, je peux critiquer commenter
La 1 :
Elle dépote sa mère D'abord parceque Bubu et je suis partiale forcément, mais ensuite parcequ'elle fait très affiche de film je trouve. Très pro et tout et très belle visuellement Du beau boulot
La 2 :
J'aurai adoré mais y a quelques trucs qui me chiffonnent Ceci dit, vu que l'auteur m'a fait plaisir, je vais pas trop râler Ma Kris est tjrs parfaite et faut avouer, j'ai hâte de voir ses prunelles rouges sang sur grand écran et d'ailleurs les yeux sont super bien fait J'accroche moins avec la trainée de sang au coin de sa bouche et encore moins avec la quote parceque Bella n'est jamais "dark" J'adore le rappel de l'échiquier du bouquin aussi, j'aime moins la tof du soleil qui se lève sur la planète ... ça fait un peu trop SF pour moi ça J'aurai préféré les forêts de Forks
La 3 :
SADIQUE!!!! Tu voulais me faire du mal hein avoue! Saleté C'est beau en plus et bien fait
La 4 :
OMG!!! J'ai du demander à ma soeur qu'elle m'explique le "jeu de mot" et OMG Lo' tes con Mais l'affiche est cool Très dans l'esprit débile des films
La 5 :
Bubu fait un tour chez HP ? Nope celle là, je suis pas fan
La 6 :
Bah pas fan nan plus Même si ya ma Kris adoré D'abord parceque sur cette photo elle est trop jeune, pi en plus elle ressemble pas à Bella de BD là Pi il manque des infos sur l'affiche ... ça fait plus wall quoi
La 7 : Pas mal celle là ... par contre encore une fois, il manque des choses pour faire affiche de film. Et surtout, je visualise pas la grossesse de B' comme ça du tout ... genre lalala je m'épanouis dans la maternité et je flash mon biligou à tout vent ... du tout même ... donc bon
La 8 :
Ouh bah je l'aime bcp celle là Pi j'aime la quote Au début j'ai été un peu déroutée par ce coté sombre, mais j'adorerai voir ce film moi
Bref merci à tous, vous avez bien bossé et I'm happy
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |