Anthony
Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Bon alors voilà, j'espere que certains d'entre vous pourront essayer de m'aider parce que je trouve rien
Je cherche qqchose pour offrir a un gars qui va avoir 20ans
En fait, j'ai deja 2 idées sur quoi me centrer : Nightwish ( ou groupes genres Raphsody etc...) ou les Dragons....
Pour Nightwish, au depart j'ai vu le Nightwish Book mais celui là est en finlandais il y a apparement un autre livre qui sort en anglais, mais ca sera trop tard
Pour rester dans Nightwish, je pensais a un banal T-Shirt......
Sinon la dedans que me conseilleriez vous ?
Pour le theme dragon, alors là c'est hyper vague, ca peut etre tout et n'importe quoi donc c'est chaud a trouver qqchose d'interessant( livres, objets etc)
Ah sinon je viens de penser a un dernier truc : il ecrit une histoire de heroic/fantasy en anglais ( 'fin il la réecrit en francais aussi ), y a peut etre matiere a trouver un truc utile dans ce domaine ?
Enfin bon vous voyez bien, je patauge, je voit pas quel serait le cadeau genial
Sachant que mon budget depasserait pas les 40euros
Des idées pour moi ?
Parce que j'ai beau chercher sur internet, via des sites loufoques d'idées cadeaux je trouve que dalle
Merci d'avance si vous pouviez m'aider
Pour rester dans Nightwish, je pensais a un banal T-Shirt......
Sinon la dedans que me conseilleriez vous ?
Pour le theme dragon, alors là c'est hyper vague, ca peut etre tout et n'importe quoi donc c'est chaud a trouver qqchose d'interessant( livres, objets etc)
Ah sinon je viens de penser a un dernier truc : il ecrit une histoire de heroic/fantasy en anglais ( 'fin il la réecrit en francais aussi ), y a peut etre matiere a trouver un truc utile dans ce domaine ?
Enfin bon vous voyez bien, je patauge, je voit pas quel serait le cadeau genial
Sachant que mon budget depasserait pas les 40euros
Des idées pour moi ?
Parce que j'ai beau chercher sur internet, via des sites loufoques d'idées cadeaux je trouve que dalle
Merci d'avance si vous pouviez m'aider