bonemine63 
Bon, j'ai cru voir un post qui parlait des articles écrits en collaboration sur le site, mais je ne le trouve plus.
Donc, je vous explique mon problème: j'ai un article en cours de rédaction et je me suis arrangée avec Pouss pour qu'elle s'occupe des photos.
Etant donné que nous sommes rarement sur le net ensemble, que me conseillez-vous:
1- De lui adresser les articles en "pièce jointe" Word pour qu'elle les publie? (j'ai cru comprendre que ce n'était pas possible
)
2- De lui adresser les articles en MP et qu'elle les "copie-colle" avec les tofs.
3- Qu'on ouvre un compte commun sur le site et qu'on se dém***e.
4- De continuer à nous occuper de "nos casseroles" et de laisser le site aux pros.
Partant du principe qu'il n'y a pas de questions idiotes, je préfère prendre le risque du ridicule que de mourir idiote.
)
2- De lui adresser les articles en MP et qu'elle les "copie-colle" avec les tofs.
3- Qu'on ouvre un compte commun sur le site et qu'on se dém***e.
4- De continuer à nous occuper de "nos casseroles" et de laisser le site aux pros.
Partant du principe qu'il n'y a pas de questions idiotes, je préfère prendre le risque du ridicule que de mourir idiote.

Et vive le chef qui va encore se donner du travail pour étudier le problème. 

). En gros ce qu'on a fait :
(ça va pas être simple dés le départ ^^) que l'on creé un compte (faut une adresse email commune alors) que je vois comment ça ce présente, a partir de la je te dirai sous quel format ça peu éventuellement m'arranger.

J'ai presque fini la rédaction du premier article. 
ficelle de caleçon
Je pense que ça a marché, trop cool.
Pratique, le machin pour coller du texte Word, une belle épine hors de mon pied ce truc.
Voilà ma Pouss, si tu vois la moindre chose, tu corriges hein.