Mary ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Modératrice
Angemage
![Modératrice Modératrice](images/version4/RangsMetaux8/starmodClair.gif)
![Angemage Angemage](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_4.gif)
359 ![Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph_silver.png)
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
![Modératrice Modératrice](images/version4/RangsMetaux8/starmodClair.gif)
![Angemage Angemage](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_4.gif)
![]() |
![Concours jeux - 5e place Concours jeux - 5e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph_silver.png)
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Damn you Tony Almeida !!
Quel salaud, j'en reviens pas ! Il était prêt à tuer tous les agents du fbi ! Et en plus il vole le médic' de Jack ???? OMFG!! C'était trop dur à regarder
N'empêche hein, même si Jack est au bord de l'agonie, il arrive quand même à démasquer Tony ! J'ai trop adoré comment Tony est devenu tout nerveux quand il a vu Jack descendre de l'hélico !
Alors là, je suis plus que prête à voir jack se venger
. Ou Renee
. Pitain.
Et miss Kim qui se casse sans même se retourner, arrrgg ! Elle a intérêt à revenir là. Faut que Jack sache qu'il a une petite-fille (oh my god il est grand-père
!!!!) qui s'appelle Teri en plus, rho.
Oh et Jack et Renee ont inversé leurs personnalités
Aaaah Tonyyyyyyyyyyyy !!!! pourquoi mais pourquoi !!!
N'empêche hein, même si Jack est au bord de l'agonie, il arrive quand même à démasquer Tony ! J'ai trop adoré comment Tony est devenu tout nerveux quand il a vu Jack descendre de l'hélico !
Alors là, je suis plus que prête à voir jack se venger
![:evil: :evil:](images/smiles/b_2.gif)
![:evil: :evil:](images/smiles/b_2.gif)
Et miss Kim qui se casse sans même se retourner, arrrgg ! Elle a intérêt à revenir là. Faut que Jack sache qu'il a une petite-fille (oh my god il est grand-père
![:blueturn: :blueturn:](images/smiles/BlueTurnAnim.gif)
Oh et Jack et Renee ont inversé leurs personnalités
![:we: :we:](images/smiles/we01.gif)
Aaaah Tonyyyyyyyyyyyy !!!! pourquoi mais pourquoi !!!