JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT PAUL
Mon loulou te fait un gros bisou aussi
Nelly, ne te prends pas la tête avec des topics comme celui de Buffy, tu sais, c'est juste une discussion avec divergence d'opinions sur un sujet très banal, je suis bien contente que tu n'aies pas lu un certain topic dans "Discussions générales", je crois heureusement que tu ne l'as pas vu, sinon tu n'aurais pas réagi de cette façon pour un sujet aussi banal qu'une série TV.
Il est tout à fait normal de trouver des divergences d'opinions online comme dans la vie de tous les jours, et comme dans la vie de tous les jours, il arrive que les gens ne se comprennent pas et que le sujet devienne une polémique, ce n'est pas grave et c'est normal.
Tu sais, je suis sur le net depuis 98, des forums, j'en ai vus, de toutes les couleurs et sur tous les sujets de discussions possibles, depuis des forums de parents, aux forums informatiques, en passant par les forums bons plans, ou les forums médicaux, jusqu'aux forums séries TV, je n'ai jamais vu un forum sans discussion animée, sans interventions difficiles, sans polémique, ça n'existe pas.
Mais les discussions les plus dures que j'ai vues, ce sont les discussions qui visent des sujets d'actualité "brûlants" avec des réactions d'intervenants extrêmistes, et là il y avait de quoi aller se coucher avec le coeur meurtri
La discussion sur Bubu n'a rien de tout ça...