5x22 Not fade away
J'ai trouvé l'épisode très bon, mais finir sur un cliffhanger, j'ai trouvé ca un peu... nul?
Je vois ce que les scénaristes ont voulu dire, que quoi qu'il arrive, Angel devra toujours se battre et qu'au final, il ne pourra jamais y avoir de fin, mais là, c'était vraiment TROP ouvert...
Et aussi, c'est officiel, le soleil ne fait plus rien a Angel. Quand il va voir son fils dans le coffee shop, il est clairement éclairé et pourtant, ca n'a pas l'air de le déranger.
Sinon tout le reste était très bien (même si j'aurais voulu revoir Cordelia ou Buffy une derniere fois
.
-La mort de Wesley est extremement touchante, les effets spéciaux et les maquillages sont au summum (la fin avec les démons qui arrivent est très bien réalisée).
-Tout le reste de l'équipe survit à l'épisode, même si c'est TRES tiré par les cheveux (Gunn qui se bat contre une dizaine de vampires sans probleme, quand est-ce qu'il est devenu une Tueuse ?). Je pense qu'il est sous-entendu par contre qu'ils meurent tous après car vu que Gunn n'a plus que 10 minutes à vivre, et la masse de démons qui s'approche...
-Le retour d'Anne fait plaisir, mais c'est vrai qu'elle ne sert à rien.
-C'est officiel, Shanshu n'aura servi à rien...
J'ai trouvé pas mal d'idées bien pensées, comme le fait qu'Angel boivent le sang d'Hamilton pour le tuer car c'est dans le sang que ce trouve le pouvoir (ca ne vous rapelle rien ?).
A oui, et pas de trace de Nina :/
Pour ceux qui voulait savoir ce qui était prévu pour la saison 6 :
- Amy Acker aurait joué un double role, celui d'Illarya et celui de Fred.
- Willow serait revenue pour plusieurs épisodes, probablement pour dédoubler Illarya justement.
- Oz aurait du devenir un perso régulier, et aurait interragi avec Nina (tout les deux étants des loups-garous)
- Faith serait probablement revenue vu qu'Eliza Dushku a déclaré qu'elle adorerait rejouer son role de Tueuse...
Je ne sais pas si tout ca était prévu ou juste des rumeurs, mais beaucoup d'interviews des acteurs vont effectivement dans ce sens. Le seul truc qui me surprend aurait été que Seth Green redevienne un perso régulier.
Voila, ils vous restent plus qu'à rever sur des téléfilms qui n'arriveront jamais et qui croupissent à coté du spin off prévu pour 2005...