C'est le printemps et avec lui arrive une allergie bien connue, le rhume des foins.
Génial, j'ai l'oeil gauche tout rouge, et dans quelques jours, je vais éternuer toutes les 5 minutes, avoir les yeux tout gonflés, et passer mes journées à me moucher.
Le rhume des foins est très handicapant, surtout qu'il arrive pour une grande partie d'entre vous en période d'exams et de partiels.
A 23 ans, j'ai échoué en natation au concours de prof à cause de ça, bah oui, j'ai eu une crise d'éternuement en plein milieu du bassin en faisant ma brasse coulée et c'est moi qui ait failli couler.
Et je n'ai pas osé remettre le pied dans l'eau pour les autres épreuves.
Et en plein partiel, dans un amphi, quand on entend tout juste grincer les plumes sur le papier, comme c'est agréable d'avoir une crise d'éternuement qu'on ne peut pas maitriser, de se moucher bruyamment et de devenir la principale attraction de l'amphi
Qui souffre du rhume des foins ou d'allergies en général ?
Ah oui, je suis aussi allergique aux métaux, comme détecteur de toc, il n'y a pas mieux, offrez moi un collier, et j'aurai la marque de la chaine en question autour du cou au bout de 15 minutes si ce n'est pas de l'or ou de l'argent. Pratique aussi pour les boutons de jean sur le ventre