doLy 
Archimage

Séries favorites : gold is cold.

Séries favorites : gold is cold.

Je suis allergique aux poils de chats -> démangeaisons aux yeux,

A priori, je suis allergique à rien...Quand j'étais petite par contre je craignais beaucoup les piqûres de moustiques, je gonflais beaucoup mais maintenant ça s'est calmé...

Oui.
A la connerie![]()
Et pis, un médicament quand j'étais pitite mais me demandez pas le nom...

je vous plein, ça ne doit pas être facile à vivre.

Dans notre climat sec du sud est, ça va pour lui mais dès qu'on va chez ma soeur qui habite sur l'atlantique (Biarritz), le jour même de notre arrivée on est chez le médecin car il est en crise et je sais que ça va durer toute la durée du séjour.
C'est fou comme le changement de climat lui est néfaste et dès qu'on revient, qu'on passe Toulouse sur l'autoroute, il est de nouveau en bonne santé. C'est dingue ça.
Moi c'est pareil, je ne supporte pas le climat océanique, dès que j'approche trop de la mer, je suis enrhumée tout le temps, mais c'est de famille, mon grand père, c'était pareil, le jour où il a quitté la Normandie pour la région parisienne, ça s'est arrêté d'un coup.

Ca doit pas être rigolo...
Ca me file des boutons, des plaques rouges (genre varicelle/rougeole) pendant une semaine minimum...
A l'aideuuuuh !!

| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |