j'ai aussi eu un mail (un peu different) qui venait de Halloween, et a lire la fin, j'en ai deduit autres conv et video souvenir !!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la video !!!!!!!!!!!!!!!
Cr : premiere partie
Vendredi
Mon train part a 6h11, et j'ai dormi seulement une heure. La preparation pour la convention a été rapide, car j'ai eu la confirmation du ticket le 19 octobre seulement. L'imprimante a décidé de tomber en panne d'encre noire cette nuit, et certaines de mes questions pour les invités sont passés au bleu marine
J'imprime la derniere page et je cours a la voiture, le train part dans 15 minutes. Apres une seconde de frayeur a la gare (acces au quai deja fermé) nous sautons dans le train, ouf. (Yan, mon petit mari est aussi du voyage)
peu de temps apres, arrivée a Calais, puis douane, et nous voici dans l'eurostar (une premiere pour tout les deux).
Il est encore tot lorsque nous arrivons a Waterloo, et apres 3/4 d'heure de metro, nous arrivons a notre hotel, nous sommes tres agreablement surpris. Notre chambre a meme vu sur les docks.
apres une sieste de trois heures bien mérité, nous allons manger un bout avant de nous rendre au York hall pour les 'early registrations'
A la sortie du metro de Betnal Green, nous reperons au loin une longue queue. Pendant que Yan se met dans la file, je me mets en quete des filles. Je n'ais que quelques indices, (car j'ai oublié le numero de tel de Pouss dans la panique du depart) Je me souviens d'une photo de Pouss et de Nell, et qu'elle est très grande. (et bien sur qu'elles parlent toutes Francais !)
Je remonte toute la queue, il y a quelques Francais, mais pas de grand groupe, quand je vois devant moi des cheveux courts et bruns, qui depassent de presque une tete les autres personnes de la queue !
Je m'approche, "Nell ?", "oui" : Je venais de trouver les filles !!
Nell, pouss (cheveux courts lol), Mandy, B.a et Sam.
Elles attendent depuis 3h30 de l'apres midi, et gentiment elles me proposent de me joindre a elles !
Du coup j'obtiens aussi le pass pour les 100 premieres seances photos avec David & James !
Dans mon enveloppe je trouve aussi 5 questions pour les guests !! (sur seulement 10 que j'avais posé ! wow)
Nous finissons tous cette soirée a Soho dans une ambiance survoltée, et nous donnons rendez vous pour demain 8h.
A suivre ... Samedi