AngelXX a écrit : pour celle prétendant que je n'ai pas d'intelligence... pkoi n'as tu jamais intervenu dans mes messages? Et sort moi pas l'excuse trop utilisé de ''j'ai pas de temps a perdre hihihihihihiihhi''
Comme je l'ais dit dans mon précédent message je n'avais pas eu l'occasion de te croiser ou de constater ta grande imbécilité auparavant
(je ne m'en plaind pas d'ailleurs).
Je crois que pour que tu t'accroches ainsi à ta bétise, et que tu embêtes les gens gratuitement derrière ton écran d'ordinateur c'est que tu es bien faible en vérité. Tu as soit un énorme complexe d'infériorité qui te rend agressif, soit tu as un eggo sur-dimenssioné dans tous les cas c'est pas bon pour toi.
Les gens comme toi ne m'interresse pas du tout, je sais parfaitement que répondre à tes provocation te fais jouir, tu prends plaisir à être détesté et a joué au grand fouteur de merde, je te répond simplement parcequ'il m'inssuporte toujours que quelqu'un fasse chier sans aucune raison, je pense que Dara à autre chose a faire de son temps que d'être sans arrêt entrain d'essayer de virer le bouffon de service...Ca le fatigue, ça les fatiguent donc ça me fatigue. C'est donc la dernière fois que je m'adresserai à toi.
On pense qu'internet et un bon moyen pour faire des connaissances mais, aussi parfois de se cacher derrière un pseudo et se faire passer pour ce que l'on est pas. Moi je pense que les gens sur ce forum révélent ce qu'ils sont tu t'es révélé être un petit con dommage pour toi ça doit-être le reflet de ce que tu es dans la vie et je te plaind crois-moi.
Maintenant vas-y balance moi des trucs fais moi chier je m'en tape, mais n'en rigole pas ne te sens pas supérieur, ton attitude ici est minable, ce n'est pas virtuel ce que je te dis je suis une personne pas juste un pseudo, j'ai 18 ans je suis une fille j'habite à Montpellier et je te dis que tu es minable....dans la vie réelle tu n'aurait peut-être pas la même conduite.Penses que chaque pseudo ici c'est une personne et on a tous droit au respect....