linou a écrit :
Citation :Mais il manque quelque chose, je sais pas ce que c'est
saison 5
Tout ça à cause de WB
réduisons le budget pour mieux la voir coulé
Eruannë a écrit :
Citation :Est-ce que vous pensez que j'aimerai mieux la seconde ou troisième saison ?
La série est une monter en puissance, si tu aimes l'évolution et ceux des personnages tu aimeras
Saison 1 est antologique 1 épisode, une histoire tout se construit
Saison 2 s'est le passé d'Angel et découvre le personnage de Darla, la première vampire que tu as vu sur le premier épisode de BTVS
Sans oublier que les décores changent
Saison 3
on va donner la parole aux scénaristes
Citation :La 3 ème saison était importante pour nous, c'est en quelque sorte le volume du milieu, elle était prometteuse pour tous les personnages ect...
En faite les personnages évoluent de nouveaux personnages aussi, exemple le fils d'Angel
Saison 4
Où tout est chamboulement les effets spéciaux, tournés comme un film, c'est la saison la plus noir aussi, comme la saison 6 de BTVS
Saison 5
C'est bien avoir tous du Buffyvers pourquoi
Spike qui va récupérer la bague d'Amara chez Angel ?
Buffy et son amour perdu "je ne t'oublierai jamais" ?
Comment Buffy envoye balader Angel parce qu'il y a Riley ?
Buffy était allé voir Angel saison 5 de BTVS
Comment Faith fait des ravages à L.A et que Buffy vient donner main forte à l'équipe d'Angel ?
Comment Angel apprend-il la mort de Buffy ?
Et ça résurrection ?
saison 4
Spoiler :Willow va-elle réussir à réstituer l'âme d'Angel saison 4 ?
l'annulette qu' Angel donne à Buffy c'est quoi au juste ? Réponse saison 4 d'ATS
Faith revient chez Buffy, mais comme elle a changé ? Réponse saison 4
Spike en fin de Chosen et qu'il se sacrifie que deviendra-il par la suite ?
Vous pensez que le Scouby Gang et Buffy termine sa mission dans Chosen et bien pas vraiment vous saurez se qu'ils sont devenue que dans la saison 5 d'Angel
Pour moi on rate la moitier du Buffyvers si on n'a pas vu ATS c'est aussi simple que ça
Même si j'ai une préférance pour ATS J'ai tous les DVDs de Buffy pour comprendre vraiment ce que Joss a voulu faire passer dans son monde