Driftwood 
Magicienne

Voilà le topic consacré entièrement à Buffy&Angel et oui c'est le premier couple mythique dans le monde du Buffyvers,crée par Joss digne de "Roméo&Juliette" une très belle histoire mais au combien tragique.
Des scènes comme Acathla très poignante
Alors parlons un peu de ce couple là, vos premières impressions quand vous avez découvert ce couple
les meilleurs moment pour vous d'Angel&Buffy ?
C'est vrai pour moi je suis tellement consentré sur ATS Angel/Cordy que j'en oublie l'histoire d'Angel/Buffy
Donc c'est l'occassion pour moi de redécouvrir ce couple à travers vos commentaires
@B.a
C'est vrai pour moi je suis tellement consentré sur ATS Angel/Cordy que j'en oublie l'histoire d'Angel/Buffy
Donc c'est l'occassion pour moi de redécouvrir ce couple à travers vos commentaires
@B.a

Morten/David 
A-ha inspire by Beatles,Doors,Uriah Heep // inspire fans new generation Pop Travis,Radiohead,Coldplay,keane... 

Très drôle Drif

)mais y a pas déjà quelque chose comme une dizaine de topic sur ce sujet? 

)
qui n'ont rien à envier au cinéma ? 
Ben vi, j'avais 11-12 ans
(hurk déjà 6 ans
). Je l'ai adoré pour la façon dont on le présentait.
Mirci Dara

... et combien leur couple était magnifique

Rhââââaa ! si j'avais peu imaginée ça un instant !
toi pêche melba !
Les gens ne l'aiment pas parce qu'il est un peu trop "normal" mais il a quand meme rendu BUbu heureuse!! En fait les gens aiment les histoire compliqué et avec Riley c'etait plutot simple mais sa n'empeche que c'est un gars pas mal et plut simpa!!

. Cette histoire vaut - et c'est le plus important - pour la métaphore réalisée par Joss Whedon et dont nous a parlé Linou.