Ed c'est le meilleur
Je n'ai vu que 3 épis en vf (vive la vo !!) et je dois dire que je suis décue. Pas sur les voix, elles sont assez ressemblantes (sauf celle de Nina, qui ne va pas du tout. Normalement la petite elle babille plus qu'autre chose, là elle fait des phrases noramle avec un ton de gamine de 10 ans
ca enlève quelque chose à Nina...) mais c'est surtout à cause de la traduction...
Les dialogues sont un peu (voir beaucoup changés) et ca change pas mal à la personnalité des perso
Par exemple Ed, dans l'épisode de ce soir, quand il fait bouillir l'eau en la touchant, il dit en vf : "je ne sais pas, je me suis concentré..." en vo, il dit : "je ne sais pas, ca vient de la force de mon esprit". En fait, en vo s'amuse souvent à se vanter (pas trop non plus, c'est juste rigolo de l'entedre raconter des conneries
), en vf il fait beaucoup plus humble. Sinon, la remarque de Tucker, sur quoi il n'est pas sexiste, n'existe pas dans la vo, et Hugues n'invite pas tout de suite Nina a l'anniversaire de Ed. Il le fait seulement quand il voit qu'elle a l'air triste...
Puis une qui m'a fait vraiment bizarre, c'est dans l'épi 5, la scène quand Hugues appelle Mustang par le téléphone. En vf, il raconte que depuis que Grace est enceinte elle est une bete de sexe..
En vo, il dit que depuis qu'elle est enceinte, elle est belle comme un ange...
Je vois pas trop pourquoi avoir mis ca en vf
Ca va pas trop avec la perosnnalité de Hugues...
En fait il y a des changements de dialogues dans presque toutes les scènes
Sinon, cet été un film de Fullmetal Alchemist sort au Japon