Bohort 
rien que voir la tête de vainqueur de le Pen et sa fille, ça me
point + c'est 70% de mobilisation, c'est vraiement bien ça.
Par contre la droite qui sait pas trop quoi faire, la gauche qui accuse la droite sans assumer sa part de responsabilité. A croire que les Ho politiques ne savent pas écouter...
Pour ce qui est de l'Europe, j'espère que nous n'y perdrons pas trop...advienne que pourra.

Le gouvernement n'a rien à voir là dedans, il ne devrait pas y avoir remaniement, en tout cas pas pour cette raison, c'est déplacer le débat.

, mais je crois que pas mal de français ne s'en rendent encore pas compte 

avec tawi, on est en train de se planter complètement de débat et c'est con 

(enfin ils disent que c'est un changement de gouvernement eux mais bon ça veut bien dire ce que ça veut dire).
C'est pris comme un échec.
Là ça me fait flipper quand même, on fait un référedum mais en gros il peut ne pas compter finalement. Mais bon, pour la France, ça se produirait pas vu son importance. (mais bon refaire voter les gens, c'est quoi cette démocratie? et pis le 2nd tour ils disent plus non mais oui
).
) mais faut quand même pas tout mélanger là !