Batman
Maître-Elémentaliste
Séries favorites : Buffy Charmed Alias Smallville...
Séries favorites : Buffy Charmed Alias Smallville...
peps a écrit :
Tu m'as fait peur Bat.
Quand j'ai vu le sujet remonté, je me suis dit : "quoi, encore"
SÅmael SpeÅ®s a écrit :
Gardons ce topic vers le haut, il peut servir une 2eme fois
Effectivement vu l'âge de Benoît XVI ,ce sujet pourrait reservir plus vite qu'on ne le pense !
tobuf'47 a écrit :
( )
Tiens, un favori élu alors que ça ne se produit jamais (d'après les médias ).
Un pape qui parle et qui se tient debout...ça fait tout bizarre
Un pape qui parle et qui marche mais qui oublie parfois de penser.....Regardez ça :
Citation :
mercredi 17 aout 2005, 13h07
Distraction papale
CASTEL GANDOLFO (AFP) - Le pape Benoît XVI s'est montré particulièrement distrait mercredi et a oublié de donner sa bénédiction et de saluer les pèlerins italiens venus assister à l'audience hebdomadaire dans sa résidence d'été de Castel Gandolfo, près de Rome.
Les centaines de fidèles réunis dans la cour du palais pontifical ont eu la surprise de voir revenir le pape à sa fenêtre quelques instant après son départ au terme des saluts en diverses langues.
"Je vous demande pardon, mais j'ai oublié le salut le plus important, le salut aux pèlerins de langue italienne", leur a-t-il dit. Benoît XVI est ensuite rentré dans le palais, pour ressortir aussitôt.
"Aujourd'hui, j'oublie les choses les plus importantes. On voit que je suis déjà à Cologne. J'ai omis la chose la plus importante : la bénédiction", a-t-il expliqué en souriant avant de s'exécuter.
Benoît XVI, 78 ans, se rend jeudi à Cologne pour participer à la 20e Journée mondiale de la Jeunesse, un rendez-vous créé par son prédécesseur Jean-Paul II, et effectue dans son pays natal le premier voyage à l'étranger de son pontificat commencé le 19 avril.
~lien~